lundi 17 novembre 2014

journée à la ferme

cela fait longtemps que je n'ai donnée signe de vie !!!!
me revoilà !!!!! 
hier j'ai passée une superbe journée , mise à part le superbe 
SOLEIL !!!! 
j'ai été gentiment invité à venir exposer  mes bidouilles, 
aux Jardins de Cidamos, une ferme AMAP, à Fontvieille 
ou nous avons tous partagé un super picnic 
fraichement sorti du sac 
et cerise sur le gâteau mes bidouilles au crochet et tricot on plues ! 
et j'ai des commandes pour Noel !!!!! 
allez je vous montre des photos ...

Matilde maitresse des lieux expliquant le fonctionnement de sa ferme 

 picnic en plein soleil un 16 Novembre !!! on a même eu chaud!!!!

Papa c'est mis à la fabrication de ses supers bonnes crêpes !!! 
les enfants se sont REGALES sur le tas de boue !!!
rien de mieux que de la gadoue,la gadoue, la gadoue !!!! 
soupe au potiron et poids chiche, meringues, pudding, et 
crumble à la patate douce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire